Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.149 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • superdou a écrit, le 06/06/2024 19:53 :
    L'équipe que tu proposes, c'est pour aller rejoindre Metz en Ligue 2 ?
    Surtout qu'à mon avis, tu peux déjà oublier Santos au milieu.


    Pas sûr qu'on aura bien mieux...
    Sanganté, je suis complètement d'accord. Pour les autres, je ne les connais pas assez

    Je pense aussi que Santos sera prêté un club d'un autre standing. On aura peut-être Ugochukwu à la place
  • Si seulement on pouvait récupérer seko fofana partant de al nassr !
  • nouma a écrit, le 07/06/2024 00:14 :
    Si seulement on pouvait récupérer seko fofana partant de al nassr !


    Impossible! Trop vieux et salaire trop élevé…
  • @knack90, il est beaucoup plus crédible que toi et quand il poste, il dit des choses et des propos intéressants sur l'équipe, sur la tactique et les joueurs.
    D'ailleurs, je te tiens à le remercier
  • Pour seko forant Oui, c’était plus un vœu qu’une idée, bien que pour l’âge, je crois encore au fait qu’on aura une ou deux recrues expérimentées

    Pourquoi pas Alexandre mendy, il a fait son temps à Caen et sort d’une belle
    Saison meilleur buteur avec une équipe qui ne marchait pas sur l’eau,

    Intéressant en remplacement de mothiba et pour concurrencer emegha
  • mugiwara a écrit, le 07/06/2024 08:42 :
    @knack90, il est beaucoup plus crédible que toi et quand il poste, il dit des choses et des propos intéressants sur l'équipe, sur la tactique et les joueurs.
    D'ailleurs, je te tiens à le remercier


    C'était pour Luffy ..dsl ma modification n'a pas été pris en compte
  • nouma a écrit, le 07/06/2024 08:43 :
    Pourquoi pas Alexandre mendy, il a fait son temps à Caen et sort d’une belle
    Saison meilleur buteur avec une équipe qui ne marchait pas sur l’eau,

    Intéressant en remplacement de mothiba et pour concurrencer emegha

    Les retours, ça réussit rarement :p
  • Yazici en fin de contrat à Lille, 27 ans. Super joueur, ce serait une bon renfort.
  • Sur l’euro, j’aime bien l’arrière gauche hongrois Milos Kerkez mais il est assez cher, et aussi Ruben Vargas d’Augsbourg que je trouve très percutant sur l’aile gauche
  • Hello!

    Pourquoi ne pas tenter Skov Olsen du FC Bruges?
    Il a fait une saison monstrueuse à 26 buts et 8 passé décisive en une 50aine de match.

    Il est un peu vieux pour BlueCo (24 ans tout de même!) Mais peut jouer sur les deux ailes (même s'il joue plus à droite) et peu aussi jouer dans l'axe.

    Il est certes cher, 18M, et aura sûrement beaucoup de club sur lui mais pourquoi pas!
  • Qu'est ce que racontes... il a mis 14 buts et 4 passes décisives... ce que tu mets c'est sur 2 saisons pas une seule.

    C'est un bon joueur oui mais bien trop cher
  • Il est bien à 26 buts et 8 passes si tu inclus les coupes (d'Europe et de Belgique). Des stats intéressantes mais j'avoue ne pas connaître le joueur.
  • Qu’est-ce que je raconte ?

    30 secondes de mon précieux temps à vérifier les stats et… VOILA ! 50 matchs joués, 26 buts et 8 passes décisives. Je te donne le détail, ça t’évitera de chercher :

    - Championnat : 10 buts / 4 passes décisives.
    - Conference League : 4 buts / 2 passes dé.
    - UECL qualification : 3 buts.
    - Croky cup : 5 buts / 2 passes dé.
    - Play-Offs : 4 buts.

    Bizarre qu’une saison soit plus que simplement juste le championnat :-/, bref passons.

    Je suis d’accord, il est certainement trop cher pour nos finances mais que je vois qu’on a payer 13M€ pour Emegha et 20M€ pour Sylla (infos Transfertmarkt), je me dis pourquoi ne pas essayer, même s’il sera surement plus cher que les 18M€ annoncé.
    J’aime beaucoup l’idée de pafo67 pour Milos Kerkez, mais ça risque d’être trop cher et il doit avoir un bon salaire à Bournemouth.
  • Tu es sérieux de prendre les stats en Qualifs de Conference League, cette compétition éclatée ...

    Soyons sérieux 30 secondes, ca n'a aucune valeur vu le niveau déplorable de cette compétition

    Et je parle pas de la Crooky Cup...

    Encore une fois c'est un bon joueur mais faudrait peut être pas exagérer à dire que c'est une saison monstrueuse, je t'en sors des masses des mecs qui ont fait ce genre de saison au Portugal ou en Belgique et qui n'ont pas le niveau pour jouer plus haut
  • Soit, donc si je ne prends que la Jupiler, le mec claque 10 buts et fais 4 passés décisives en 28 match, il était donc décisifs dans 50% des matchs dans lequel il a participé.

    Certes c'est pas la PL ou la ligue 1 hein.

    Exemple et contre exemple de gens qui ont réussi ou non ça et la, tout le monde peut en donner et chacun aura son avis, cela reste très subjectif et libre à l'interprétation.

    Je ne fais que donné des stats et mon avis après l'avoir vu jouer quelque fois.

    Alors peut-être pas monstrueuse, mais s'il faut être raisonné, alors on va dire une saison pas trop dégueu.

    Et si Vieira veut continuer avec un jeu avec ailier, je trouve que ce serait un apport/atout intéressant. Tout simplement
  • Et je trouve l'idée bonne meme si bien trop cher a mon sens. C'est juste que sa saison est bonne sans forcément plus. C'était l'exagération du superlatif qui m'a surpris

    On en a vu tellement des mecs flamber en Jupiler ou au Portugal qui ont rien fait ensuite.
  • Idriss Saadi, 14 buts et 2 passes avant d'attérir chez nous.
    Ou Perbet, pour chercher plus loin, mais dans l'autre sens
  • C'était à eux entre autres que je pensais :D
  • D’une manière générale, vous avez pas l’impression que tous les joueurs de champs qui viennent du championnat belge déçoivent au racing?
    Ou j’en oublie?
    Mon préféré c’est Mitrovic et il est loin de faire l’unanimité
  • changui a écrit, le 21/06/2024 17:49 :
    D’une manière générale, vous avez pas l’impression que tous les joueurs de champs qui viennent du championnat belge déçoivent au racing?
    Ou j’en oublie?
    Mon préféré c’est Mitrovic et il est loin de faire l’unanimité


    Sels
  • C’est bien pour ça que j’ai précisé joueur de champs :D
  • Ah oui, j ai lu trop vite. Dans ce cas j ai pas mieux que toi avec Mitrovic
  • Maxime Le Marchand sans hésiter
  • Et si on parle purement de football car le hors football est à gerber : Godwin Okpara
  • Quand je vois le nombre de joueurs qui vont de nouveau arriver à Chelsea cet été… à coup de millions, il va bien en avoir quelques-uns qui vont arriver chez nous. Je viens de lire les noms de Estevao Willian ailier brésilien de 17 ans pour around £20M, Omari Kellyman,…. Je ne connais ni l’un ni l’autre. Si quelqu’un a un avis pour m’éclairer ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives